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Fabricant : KNOG | Dénomination : PWR Road | Prix constaté* : 89,95€ | Année de test : 2019 | |
Note globale : 3,18 / 5
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Bien voir en ville : 5 / 5
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Bien voir hors agglo : 5 / 5
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*Prix moyen constaté, non contractuel, soumis à modifications.
Note moyenne laboratoire : 1,65 / 5 |
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Commentaires du laboratoire | ||
La partie mécanique comporte des composants de qualité et de belles finitions qui lui confèrent une bonné étanchéïté et une fixation robuste sur le guidon . Cet éclairage comprend un indicateur de charge avec 4 Leds. Son angle de diffusion est assez large ce qui n’est pas recommandé pour un éclairage avant (*). Néanmoins, on pourrait l’utiliser avec un mode d’éclairement adapté, pour éviter les éblouissements, car sa puissance lumineuse est assez bonne, permettant de voir jusqu’à 10m maximum. Impossible de mesurer la puissance électrique absorbée car on ne peut pas accéder à la partie électronique sans la casser. |
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Points forts | Points faibles | |
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Note moyenne terrain : 4,7 / 5 |
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Retour d'expérience testeur/euse | ||
Ce phare répond bien aux besoins d'un cycliste en condition de nuit : pour être vu en mode "Eco flash". Et pour voir sur des routes mal ou non-éclairées. Les modes "Max" ou "Mid" fournissent un éclaiment puissant Très pratique, résistant, étanche et simple d'utiliser. L'autonomie varie entre 2 et plusieurs dizaines d'heures, selon les modes d'utilisation.
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Points forts | Points faibles | |
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