Offres d'emploi

Ci-dessous retrouvez les dernières offres d'emploi au sein du réseau d'associations de la FUB.

Pour consulter d'autres offres d'emploi qui tournent autour du vélo déplacement ou tourisme, issues d’entreprises qui nous ont fait parvenir leur offre, rendez-vous sur actuvelo.fr.

Chargé(e) de mission « Développement et animation »

Vélo-Cité Bordeaux
CDI, 35h
Bassens, Cenon, Floirac, Lormont et Bordeaux

Dans le cadre de son nouveau programme « la Maison itinérante du vélo et des mobilités de la rive droite », Vélo-Cité recherche un.e chargé.e de mission « développement et animation » .

Il/elle développe et accompagne l’ensemble des projets et activités du programme, en cohérence avec le projet associatif global de Vélo-Cité. Il/elle travaille sous l’autorité du Conseil d’Administration et en étroite collaboration avec la coordinatrice.

 

Développeur Vélo en alternance

Comité départemental de cyclotourisme de Charente-Maritime (CDCT 17)
Contrat d'apprentissage 1 à 3 ans
La Rochelle

Cet emploi s’exerce au sein du Comité départemental de cyclotourisme de Charente-Maritime (CDCT 17) en lien avec ses partenaires et a pour objectifs de développer la pratique du cyclotourisme et le vélo en tant que mode actif de déplacement. 

Animateur(trice) mécanicien(nne) cycle

Roule & Co
CDD 1 an / Contrat PEC
Cran-Gevrier/Annecy

Roule et Co est une association de promotion du vélo sur le bassin annécien. 
Elle emploie 2 salariés et compte 1200 adhérents. 
Son action consiste à promouvoir l’utilisation du vélo comme moyen de déplacement. 
Ses moyens : la gestion d’un atelier participatif de réparation, la gestion d’une vélo-école, l’organisation d’évènements en lien avec le vélo, la gestion d’une commission « circulation » pour le lobbying vélo auprès des élus.