Acteurs des mobilités actives : exprimez vos besoins en formation !

Acteurs des mobilités actives : exprimez vos besoins en formation !

La mise en place de l’Académie des Experts en Mobilités Actives (ADMA) vise à accroître et diffuser l’expertise française autour des politiques marche et vélo, et ce, dans tous les territoires. Dans le cadre du lancement de ses travaux, l’ADMA réalise un état des lieux des besoins en formation sur les mobilités actives.

Un court questionnaire de 10 questions vous permettra en quelques minutes d’énoncer vos principaux besoins en formation dans le champ des mobilités actives. Il pourra être complété par un entretien qualitatif en visioconférence, si vous souhaitez préciser plus largement vos attentes et besoins d’expertise.

Qui peut répondre ? Tous les acteurs de l’écosystème des mobilités actives (acteurs institutionnels et agent·e·s de l’Etat, agent·e·s de collectivités, associations d’usager·e·s, journalistes, universitaires, bureaux d’études, etc.)
 

Répondre au questionnaire en cliquant ici
N’hésitez pas à le diffuser à toute personne que vous jugeriez potentiellement intéressée à participer.

_______

L'ADMA est un programme national est porté par la Fédération française des Usagers de la Bicyclette (FUB) et ROZO et est financé par le dispositif des Certificats d’économie d’énergie (CEE) du Ministère de la transition écologique, en partenariat avec l’ADEME et le Cerema.

Site internet de l'ADMA : www.mobilites-actives.fr