Vous pouvez retrouver la commission éclaraige et le profil des différents testeurs en cliquant ici.
![]() |
Fabricant : TRELOCK | Dénomination : LS 760 | Prix constaté* : 100€ | Année de test : 2020 |
Note globale : 2,92 / 5
![]() |
Bien voir en ville : 4 / 5
![]() |
Bien voir hors agglo : 3,5 / 5
![]() |
|
*Prix moyen constaté, non contractuel, soumis à modifications.

Note moyenne laboratoire : 2,55 / 5 | ![]() |
---|
![]() |
Commentaires du laboratoire | |
Cet éclairage possède un écran LCD qui montre l’estimation du temps d’éclairage en fonction des différents modes. La lampe vous informe de son inclinaison sous forme de flèche : s’il faut abaisser ou monter cette dernière pour un éclairage bien orienté. De ce fait, on n’éblouit personne sur la route. Cette lampe a une bonne qualité d'éclairage en zone urbaine.
Il dispose d’un éclairage homogène sur le sol de 5 à 20 m de 17 lux. Cet éclairage est vendu, en combo, avec l'éclairage arrière Trelock LS 720. |
||
Points forts |
Points faibles | |
|
|

Note moyenne terrain : 3,29 / 5 | ![]() |
---|
![]() |
Retour d'expérience testeur/euse | |
La lampe est puissante et idéale en zone non éclairée, ville ou hors agglomération. Le système d’attache est simple et adapté à tout type de diamètre. Le temps de recharge est indiqué, ainsi que le temps d’utilisation. L’heure est présente sur la lampe. Cet éclairage dispose de plusieurs modes en fonction du lieu de circulation. Le système d’inclinaison permet de maintenir la lumière droite sans aveugler les autres usagers.
|
||
Points forts | Points faibles | |
|
|
Vous pouvez donner votre avis ou proposer un éclairage à tester en cliquant ici.