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Fabricant : Reelight | Dénomination : SL620 | Prix constaté* : 21,95 € | Année de test : 2019 |
Note globale : 1,38 / 5
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Bien voir en ville : 1 / 5
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Bien voir hors agglo : 0,5 / 5
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*Prix moyen constaté, non contractuel, soumis à modifications.

Note moyenne laboratoire : 1,17 / 5 | ![]() |
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Commentaires du laboratoire | |
Cet éclairage est composé d’un feu avant avec catadioptre blanc. C’est un éclairage sans piles qui fonctionne grâce à un champ électro-magnétique provenant de 2 aimants néodymium.
Cet éclairage avant permet uniquement d’être vu. il éclaire par et par intermittences, ce qui, s'il est utilisé seul, n'est pas autorisé par le code de la route qui exige un éclairage fixe. Son intensité lumineuse trop faible ne lui permet pas d'être vu de jour, par temps de brouillard. De plus, son angle de diffusion (*) est assez large, ce qui n’est pas recommandé pour un éclairage avant. A l’arrêt l’éclairage cesse de fonctionner.
Pour ce prix, autant avoir un éclairage qui permet de voir.
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Points forts | Points faibles | |
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(*) En savoir plus : rôle de l'angle de diffusion

Note moyenne terrain : 1,6 / 5 | ![]() |
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Retour d'expérience testeur/euse | |
Un montage rapide et une possibilité d'avoir de la lumière durant toute l'année, sans avoir à recharger de batteries, pour plus de sécurité et d'économies d'énergie. Cependant on ne peut pas compter sur ce dispositif pour éclairer la route. Quant à attirer l'attention des autres usagers, la faiblesse de la lumière émise n'est pas rassurante. Par ailleurs, on ne voit pas la lumière depuis le poste de pilotage, on n’est jamais sûr qu'elle fonctionne. |
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Points forts | Points faibles | |
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